FANDOM

Kamui

Kamui Impur

Pré ellipse - Post ellipse

Kamui 2 ans après

Informations
 Kanji 神威
 Romaji Kamui
 Race Basara
 Statut Vivant
 Âge inconnu (8 en tant que Basara)
 Rang 11
 Sexe Homme
 Anniversaire inconnu
 Taille 162cm
 Poids 50kg
 Affiliation Impurs
 Début Manga Chapitre 3
 Début Anime Épisode 11
 Voix VO Yuuki Ono
Je te laisse 10 secondes.
— Kamui

Kamui (神威, Kamui) est un Basara et le meurtrier des parents de Benio et Yûto. Il espère pouvoir se divertir en affrontant les Onmyôji des Étoiles Jumelles ou le Miko. Kamui est aussi le plus jeune et le plus faible des onze Basara peuplant l'île.

Apparence Modifier

Dans son ancienne forme, Kamui était plus grand et avait de grandes pointes sur ses épaules et le signe des Impurs sur sa poitrine. Après l'obtention de sa nouvelle forme, il ressemble plus à un humain. Sa peau est sombre et il a des cheveux blancs de longueur d'épaule. Il conserve le signe se rapportant aux Impurs. Son oeil gauche est complètement noir avec une pupille rouge et a aussi des fentes autour, tandis que son œil droit est doré.

Personnalité Modifier

Kamui est calme et impitoyable, n'ayant aucune pitié pour des humains ou d'autres créatures, il ne se soucie pas de leurs sentiments, les comparant à de simples insectes. Cependant il a tendance à souvent laisser ses adversaires choisir la mort de leur préférence et leur donne toujours dix secondes pour se décider. Il cherche le divertissement en se battant avec des humains sans se soucier quel côté (Humain ou Impur) sera détruit et aime les humains parce qu'ils sont faibles. Il aime aussi se battre avec des êtres forts et aime les batailles d'une importance vitale. Si ses "proies" sont arrachées par d'autres adversaires, il est enclin à leur donner de la puissance. (Comme indiqué quand il a donné Benio deux jambes après qu'elle le lui ont été explosées. Cependant, ceci n'est pas un acte de bonté, mais doit juste servir à assurer une bataille intéressante avec eux ensuite.)

Histoire Modifier

Armes Modifier

Amulette (霊符, Reifu)Modifier

Divers Modifier

EImp Impurs EImp
Chef
Basara
Autres
Inconnu
Lieu
Anime
Basara